Siam-betta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Québecois d'entraide sur les Bétta.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 expérience: repro extérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquari'Or

Aquari'Or


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Val-d'Or

expérience: repro extérieure Empty
MessageSujet: expérience: repro extérieure   expérience: repro extérieure EmptyDim 21 Juin - 14:41

J'ai vraiment envi de tenter une expérience, je ne sais pas si certain l'on déja tenté. Une repro a l'extérieur dans un genre de poubellarium. En fait dans un bac de rangement circulaire (dimension semblable à un gros pot de fleur extérieur) de couleur foncé, d'environ 18 gallon. Je remplirais au tier environ, avec beaucoup de plantes et introduirais un couple pour lequel j'ai totalement désespéré d'avoir une repro, donc si ça tourne mal, c'est pas une bien grosse perte... Mais peut être aussi que ça suffira a les déniaiser.

Je tente la même chose présentement avec d'autre type de poissons (barbus rosy, guppies et mollies) En plus la température est idéal pour une repro de bettas, dans les 28 degrés celcius pour encore plusieurs jours Cool

Je vais prendre une photo dès que se sera installé, et je vais faire des mise à jours régulière sur le forum pour vous tenir au courant de mon expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettalogue

Bettalogue


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : Montréal

expérience: repro extérieure Empty
MessageSujet: Re: expérience: repro extérieure   expérience: repro extérieure EmptySam 27 Juin - 22:25

L'idée semble intéressante, mais note que la température descend encore pas mal la nuit, surtout dans des contrées éloignées comme ta belle région. Je te propose une autre expérience : prendre tes alevins retardaires d'au moins six semaines et les laisser dehors, dans le bac, question de mesurer leur courbe de croissance et de la comparer avec les autres, que tu conserves à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience: repro extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro CT+HM
» Repro HM+QDV ou PK
» Repro CT x HM
» Repro du 30 avril 2009
» Repro Imbellis argentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siam-betta :: Bétta splendens :: Reproduction-
Sauter vers: