Siam-betta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Québecois d'entraide sur les Bétta.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repro CT x HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquari'Or

Aquari'Or


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Val-d'Or

Repro CT x HM Empty
MessageSujet: Repro CT x HM   Repro CT x HM EmptyMar 26 Mai - 22:19

La ponte c'est déroulé le 18 mai sans violence et l'éclosion des oeufs a eu lieu le 19 mai en soirée. Pas mal d'oeuf, je dirait un bonne centaine. Par contre le nombre d'alevins a avoir éclos est moindre, j'estime entre 30 et 50. Vendredi dernier je les ai transféré avec les autres alevins qui n'ont que 5 jours de plus. Et en faisant mon changement d'eau je me suis appeçu que j'avais pas mal plus de ptits que je le pensais. Je croyais en avoir une soixantaine au total, mais en soulevant la mousse de java Shocked SURPRISE ! J'en ai une bonne centaine c'est certain Very Happy

Voici les parents:

Repro CT x HM Omegaspr
Repro CT x HM W320
Le père. Il a l'air bien ordinaire comme cela mais c'est parce qu'il a fait la guerre. lol. En fait il a surtout subit l'assaut de multiples femelle sadiques au fil des repro. Plus tout jeune le papa il approche ses 2 ans. Mais c'est mon meilleur reproducteur, dans sa jeunesse c'était un superbe CT. J'adore sa couleur

Repro CT x HM Samusl
Repro CT x HM W320
Et la maman. Une HM cambodge rouge, avec irrisation verte.

J'ai choisi se couple pour avoir du rouge, car c'est ce qui selon moi ressortira le plus, mais je suis loin d'etre douée en génétique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bettalogue

Bettalogue


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : Montréal

Repro CT x HM Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x HM   Repro CT x HM EmptyMer 27 Mai - 11:44

Félicitations. Tu posteras des photos de la marmaille quand ils auront quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mel




Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

Repro CT x HM Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x HM   Repro CT x HM EmptyMer 27 Mai - 13:37

Wow bravo, j'ai bien hate de réussir une reproduction même petite, petite. J'ai bien hate de voir tes photos si tu en mets bien évidament. babye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro CT x HM Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x HM   Repro CT x HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro CT x HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siam-betta :: NOS BETTAS :: Vos repros-
Sauter vers: