Siam-betta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Québecois d'entraide sur les Bétta.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à toutes et tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pisciquarium

Pisciquarium


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 82
Localisation : Cap-St-Ignace

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. EmptyMar 7 Avr - 22:40

Bonjour les amateurs de Bettas.

Je m'appelle Jacques je demeure à Cap-St-Ignace, 90km à l'est de Québec.

J'aime beaucoup l'aquariophilie et ça depuis que je suis tout jeune. Very Happy J'ai eu mon premier aqua.., vers l'âge de dix ans.

J'ai présentement un aqua de 50 gallons avec un comet deux ancitrus et un betta plakat. J'ai aussi un autre betta QDV dans un 10 litres. J'oubliais un bassin avec plusieurs gros comets.

J'ai toujours aimé les bettas. Embarassed Il y a plusieurs années j'en avais reproduit quelques fois.

Dans ce temps là nous n'avions pas toutes les informations que nous avons aujourd'hui. Pour moi internet fut un moyen extraordinaire d'apprendre et de profiter de l'expérience d'experts dans le domaine. cheers

J'ai l'intention, maintenant que je sais qu'il est possible de se procurer de beaux reproducteurs au Québec, de tenter à nouveaux l'expérience.

A++Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Betta180°
Admin
Betta180°


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Laval ouest

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. EmptyMar 7 Avr - 22:46

Bienvenue Pisciquarium ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siam-betta.forumactif.org
 
Bonjour à toutes et tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siam-betta :: Bétta :: Présentation-
Sauter vers: