Siam-betta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Québecois d'entraide sur les Bétta.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les Bettano et les Bettanette!

Aller en bas 
AuteurMessage
himdall2000




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Salut les Bettano et les Bettanette! Empty
MessageSujet: Salut les Bettano et les Bettanette!   Salut les Bettano et les Bettanette! EmptyLun 25 Oct - 21:42

Bon salut, je suis pas Alakazou hehe!
Je m'appelle Marc et je suis tout nouveaux pour ce qui est d'accoupler des bettas, la passion est la pour sure, j'ai des poisson depuis bientot 4 ans, ma femme etant Asiatique un aquarium devait entrer dans la maison innevitablement hehe! Voila, je me part un elevage de plakat, je viens tous juste d'en achetez un couple de canadabetta et ils sont tres beaux et j'ai aussi un plakat de type sauvage que j'essais d'accoupler aussi.
Je suis originaire du Quebec mais je vis en nouvelle-ecosse a cause du travail, Je travail en communication navale. Sa me prenais un autre hobby pour me defaire de mon addiction de gamer, voila la je suis addict au bettas mais au moins ma femme est contente que je m'occuppe de poisson, elle dit qu'elle me vois plus hehe!
En tous cas ces sa, je suis tres sociable et ouvert au critique constructives.

Marc Alias himdall2000
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Bettano et les Bettanette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siam-betta :: Bétta :: Présentation-
Sauter vers: