Siam-betta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Québecois d'entraide sur les Bétta.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles plantes de préférence??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel




Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelles plantes de préférence?? Empty
MessageSujet: Quelles plantes de préférence??   Quelles plantes de préférence?? EmptyJeu 21 Mai - 13:37

Vous me conseillez quoi pour le p'tit bonheur de mes poissons pour l'instant je n'ai que des plantes artificiels, ma fille dans son aquarium a de vrai plantes mais ce ne sont pas des bettas qu'elle a??
Revenir en haut Aller en bas
Bettalogue

Bettalogue


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : Montréal

Quelles plantes de préférence?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes de préférence??   Quelles plantes de préférence?? EmptyJeu 21 Mai - 13:50

Ils aiment à peu près tous les types de plantes, sauf celles qui risquent d'abimer leurs nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Betta180°
Admin
Betta180°


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Laval ouest

Quelles plantes de préférence?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes de préférence??   Quelles plantes de préférence?? EmptyJeu 21 Mai - 17:07

Mousse de java, anubias, lentilles d'eau,Boulle ruse, riccia Laitue d'eau,Pistia stratiotes, jacinthe d'eau il aime bien c'est plate flottante Very Happy

Si tu a un botanic proche de chez toi va regarder dans les basins il on beaucoup de choix dans les plantes flottante Very Happy
Et souvent mouin chère que les animalerie
Revenir en haut Aller en bas
https://siam-betta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelles plantes de préférence?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes de préférence??   Quelles plantes de préférence?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles plantes de préférence??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siam-betta :: Bétta splendens :: Maintenance-
Sauter vers: